EXHORE - PRESENTATION

La société EXHORE a été créée en 2007 à l’initiative de Yannick AURE .

Yannick AURE crée et dirige pendant 17 ans jusqu’en novembre 2006 la société LSF Gestion Hôtelière qui gérait 60 hôtels avec près de 5.000 chambres appartenant à un fond d’investissement américain.
Ce fonds ayant décidé de céder son portefeuille d’hôtels, Yannick AURE reprend sa liberté.
Fort de son expérience dans le domaine de l’hébergement, il propose à certains de ses anciens collaborateurs de recréer un groupe de gestion d’établissements hôteliers s’appuyant sur une démarche marketing et commerciale originale.

Les créateurs de la société EXHORE ont à leur actif un solide savoir faire dans le domaine de la gestion hôtelière, leur expérience leur a permis de concevoir un hébergement allant de la chambre 2 étoiles à l’appartement meublé 3 étoiles. Ils ont créé au début des années 90 la marque MISTER BED ainsi qu’un concept d’hôtellerie économique avec une architecture originale qui reste aujourd’hui une référence dans la catégorie.

La création de la marque CERISE a été confiée à l’agence TBWA l’une des plus grosses agences de communication en France et internationalement reconnue.
Cette nouvelle marque sera le véhicule principal d’un concept de distribution et de vente d’hébergement de courte, moyenne, et longue durée en chambres ou appartements meublés.

Toutes les nouvelles technologies de communication seront envisagées pour démarcher, vendre, et fidéliser une clientèle qui trouvera dans ce nouveau produit la réponse la plus adaptée à sa demande.

EXHORE  est la société de gestion et d’exploitation d’hôtels et de résidences sous la nouvelle marque, elle possède tous les outils de contrôle de gestion et d’exploitation.

« Un hébergement de qualité, accessible, et irréprochable » voilà la synthèse de la définition du service que propose la société EXHORE.

Le fonctionnement de la société Exhore s’organise autour de deux formules :

  • Un mandat de gestion : signé entre Exhore et la société d’exploitation, propriétaire du fonds de commerce de l’établissement. La société EXHORE exploite l’établissement après y avoir apposé sa marque et son concept.
  • Un bail commercial : signé entre le ou les investisseurs propriétaires des murs de l’établissement et la société d’exploitation, propriétaire du fonds de commerce.

    La société d’exploitation peut être détenue soit par les investisseurs, propriétaire des murs, soit par Axive, la société mère d’Exhore.
EXHORE
147 avenue Paul Doumer
92500 Rueil Malmaison
 Tél : 01.55.94.06.57
Fax : 01.47.49.27.55
©2019, EXHORE, tous droits réservés - mentions légales - Conception & Réalisation Proniumtech